La compagnie aérienne européenne Ryanair lance, pendant 48 heures, une vente flash de ses billets d’avion dès 185 DH. La compagnie aérienne irlandaise se félicite de son nouveau partenariat avec Travelfusion.
Ryanair vient d’annoncer, dans un communiqué parvenu à la rédaction, qu’elle propose des vols à partir de 185 DH pour des voyages à effectuer pendant les mois de septembre et octobre, à partir d’aujourd’hui (31 juillet) et ce, jusqu’à demain jeudi 1er août à minuit.
Avis aux touristes intéressés pour booker leurs prochaines vacances en septembre et octobre, voici une offre alléchante de Ryanair. Rendez-vous donc à toute vitesse sur Ryanair.com pour réserver votre vol vers l’une de ces destinations incroyables, notamment Fès, Lisbonne, Oujda, Perpignan ou encore Rome.
Pour la circonstance, la responsable communication Ryanair pour le Maroc, Elena Cabrera, a déclaré : « Le monde entier a les yeux rivés sur Paris pour les Jeux olympiques de 2024, mais cela ne signifie pas que vous devez rester chez vous ! Profitez de la vente flash de Ryanair qui propose des tarifs à partir de 185 dirhams pour des voyages à effectuer pendant les mois de septembre et octobre. Visitez Ryanair.com afin de réserver votre prochain vol avec nous pour la fin de l’été et le début de l’automne en profitant de notre réseau de plus de 240 destinations. A vos marques, prêts, partez ! Et vous avez jusqu’à demain 1er août à minuit ».
Nouveau partenariat avec Travelfusion
Sur un autre registre, Ryanair a dévoilé hier 30 juillet un nouveau partenariat « Agrégateur OTA Approuvée » avec Travelfusion, un grand agrégateur de vols au monde, qui est désormais autorisé à proposer les vols à bas prix de Ryanair à son réseau de partenaires OTA, offrant ainsi une transparence totale des prix.
« Ce nouvel accord garantira que les clients qui réservent des vols Ryanair par l’intermédiaire des partenaires OTA de Travelfusion pourront accéder à leurs réservations dans leur compte myRyanair sans avoir besoin de procéder à la vérification des clients de Ryanair (ce que les clients OTA non agréées doivent continuer à faire) et recevront directement les mises à jour essentielles de leurs vols », explique le top management de Ryanair.
Et de souligner que Travelfusion est le deuxième partenaire « Agrégateur OTA Approuvée » de la compagnie irlandaise, rejoignant la liste croissante des partenaires « OTA approuvées » de Ryanair (voir article Freenews), y compris Expedia, Etraveli, loveholidays, lastminute.com, Kiwi, TUI, On the Beach, eSky, El Corte Inglés, Braganza et Paxport.
A cette occasion, Dara Brady, Chief Marketing Officer de Ryanair, a affirmé: « Nous sommes ravis de nous associer à cet agrégateur OTA approuvée. Grâce à ce nouvel accord passionnant, Travelfusion sera autorisé à proposer les vols à bas prix de Ryanair à son réseau mondial de partenaires OTA connectés, offrant ainsi une transparence totale des prix.
Cet accord assure aux clients réservant un vol Ryanair via un partenaire OTA de Travelfusion l’accès à leur compte myRyanair sans vérification supplémentaire de client chez Ryanair, ainsi que la réception directe de toutes les mises à jour essentielles de leurs vols de la part de Ryanair. Nous sommes impatients de travailler avec Travelfusion et de développer ce nouveau partenariat prometteur ».
Pour sa part, Eytan Bicaci Baruh, vice-président commercial de Travelfusion, a indiqué : « Travelfusion est ravi d’annoncer son nouveau partenariat avec Ryanair. Cet accord historique permettra à Travelfusion, un grand agrégateur de contenu de vol au monde, de collaborer dans le cadre de notre mission qui consiste à offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix et le contenu le plus riche possible. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour mettre les tarifs et les services de Ryanair à la disposition de toutes les agences approuvées au sein de notre réseau mondial d’OTA, d’OBT (outil de réservation en ligne), de TMC (agence de voyage d’affaires) et de voyagistes connectés. Cet accord marque une véritable étape dans le parcours continu de Travelfusion pour atteindre une couverture mondiale dans le contenu des vols et offrir la meilleure valeur possible, les meilleurs accessoires et la meilleure fonctionnalité à nos clients ».