« Orange Kayna, Orange is here, Orange est là ». C’est la nouvelle promesse de marque que vient de dévoiler Orange Maroc à l’occasion de son 25e anniversaire. La signature « Orange Kayna » se veut simple, conviviale et en parfaite adéquation avec le quotidien de ses clients.
Pour son 25e anniversaire, l’Opérateur télécoms Orange Maroc a choisi de marquer l’événement d’une pierre blanche avec une signature qui témoigne de sa politique d’engagement déployée depuis 1999 aux côtés des Marocains à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances. En effet, selon le top management d’Orange Maroc, lors d’une conférence de presse organisée pour la circonstance « cette signature reflète l’identité de la marque Orange et incarne une démarche audacieuse et volontariste pour être toujours plus proche des Marocains, précisant qu’« Orange Kayna » exprime aussi l’engagement des Femmes et des Hommes d’Orange, un capital inestimable qui permet à Orange Maroc de s’imposer comme le véritable opérateur de confiance.
Pour l’occasion, Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc a déclaré : « Nous sommes fiers de révéler cette nouvelle plateforme de marque qui confirme notre engagement auprès des Marocains. Plus qu’une simple signature, « Orange Kayna » incarne notre mission fédératrice autour de valeurs communes de partage, de solidarité et de générosité. Elle mobilise l’ensemble de nos équipes et rappelle également l’importance que nous accordons à l’excellence de nos réseaux, à l’intensification de nos investissements en infrastructures et à nos engagements RSE».
Accompagner les chantiers du Maroc de demain
C’est ainsi que l’Opérateur télécoms fait savoir que la nouvelle signature de marque repose sur quatre principaux piliers qui font la force d’Orange Maroc avec un réseau max débit fixe et mobile, une qualité inégalée de l’expérience client, des produits et services aussi généreux que performants, ainsi qu’un capital humain expert et engagé.
Et d’ajouter : »« Orange Kayna » s’appuie sur une offre performante, sécurisée et innovante, visant à garantir une qualité exceptionnelle de l’expérience client et du service après-vente. Cette démarche d’écoute et de proximité a valu à Orange Maroc, à sept reprises, le prix « Elu Meilleur Service Client de l’année »”.
D’après la même source, « Orange est là », c’est également un engagement fort en faveur de la compétitivité des entreprises marocaines que la marque soutient à travers des solutions sur mesure, performantes et accessibles, notant que les solutions Cloud et Cybersécurité, à titre d’exemple, sont les plus complètes, les plus compétitives et les plus sécurisées du marché.
Et de souligner : « « Orange Kayna » exprime aussi la dimension solidaire de la marque. En reprenant une expression marocaine porteuse des notions d’entraide, d’attention à l’autre et de don de soi au service du collectif, la nouvelle signature soutient aussi les initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) d’Orange Maroc. Un axe d’action particulièrement important au cours de ce mois de Ramadan concrétisé par l’opération « Khatwat khir » ».